Abde Ezzalzouli a rejoint le Real Betis l’été dernier en provenance du Barça. Mais selon les rumeurs, il pourrait déménager très bientôt. Des clubs s’alignent pour le chiper à son club.
Abde Ezzalzouli est venu au Real Betis avec plein de promesses. Mais le joueur marocain n’a pas encore réellement pris les choses en main dans son nouveau club. Il compte 4 buts après 19 matchs disputés sous les couleurs Verdiblancos. Ce qui n’emballe pas trop à Séville. Malgré cela, Abde Ezzalzouli ne manque pas de prétendants.
Aston Villa intéressé par Ezzalzouli
Selon les informations, le Marocain de 21 ans pourrait prendre la direction de l’Angleterre. Son profil intéresserait Unai Emery qui le connaît bien. Ancien entraîneur de Villarreal, le technicien espagnol a eu le temps d’observer Ezzalzouli lors de son séjour en Liga. Aujourd’hui coach à Aston Villa, il semble avoir besoin du Marocain pour renforcer son équipe. Mais cela ne sera envisageable qu’en fin de saison.
Plus de transfert pour le Marocain avant l’été prochain
L’ailier de 21 ans avait démarré la saison avec le FC Barcelone. Il a joué 2 matchs de Liga avec les Blaugrana avant de partir pour le Real Betis. Selon la réglementation de la FIFA, un footballeur ne peut pas jouer pour trois différents clubs au cours d’une même saison. Ce qui veut dire qu’un transfert d’Ezzalzouli ne sera possible qu’en juillet lors du prochain mercato estival.