MC Oran : Radhi Jaidi nouvel entraîneur

Quelques mois après son limogeage par l’Espérance Sportive de Tunis, Radhi Jaidi vient de trouver un point de chute. L’ancien entraîneur de Cercle Brugge aurait conclu un accord avec le Mouloudia Club d’Oran.

Avatar photo Par 14/08/2022 - 17:40
MC Oran : Radhi Jaidi nouvel entraîneur

Selon Mosaïque FM, un accord de principe a été trouvé entre Radhi Jaidi et le club algérien du Mouloudia d’Oran pour que le Tunisie soit à la tête de la barre technique de l’équipe la saison prochaine. Remplacé par Nabil Maâloul à la tête des Sang et Or avant la fin de la saison passée, Jaidi devrait signer un contrat d’une saison.

Radhi Jaidi a débuté sa carrière d’entraîneur avec les U21 de Southampton, avant d’entraîner les U23, puis Hatford, Cercle Brugge et l’EST. Il était un des meilleurs joueurs de son équipe nationale par le passé, gagnant au passage la Coupe d’Afrique des nations 2023.

Le MC Oran avait terminé la saison passée à la 11e place du championnat égyptien avec 46 points.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: