Validée ce soir par la direction du CR Belouizdad, la démission de l’entraîneur Abdelhak Amrani fait le bonheur de Mourad Meziane, le nouveau manager sportif du MC Oran.
En effet, devant l’exigence financière affichée par les entraîneurs tunisiens ciblés, à savoir Moundher Kbaier, Skander Souayah et Jalal Kadri et dans l’incapacité de recruter un technicien européen faute de CV valables, l’ancien attaquant vedette du MCO a, comme annoncé d’à une de ses rares interventions publiques, jeté son dévolu sur un coach local. Et il fallait que celui soit libre.
Et Abdelkader Kaibou s’est libéré des charges techniques des Rouge et Blanc de Laaqiba vendredi pour pouvoir retourner chez les Blanc et Rouge d’El Hamri des le premier jour ouvrable de la semaine en Algérie, dimanche.
En effet, c’est ce 26 janvier que le recrutement de l’entraîneur Amrani au MCO sera acté. Il est le troisième coach que l’équipe oranaise va connaître cette saison après le regretté Youcef Bouzidi et le franco-malien Eric Chelle.