MC Oran/Démission de l’entraîneur

L’élimination, face au WAT, en 1/4 de finale  de la coupe  de la ligue du  Mouloudia Club d’Oran (MCO)  n’a  pas été  sans conséquences fâcheuses pour le club de la capitale  de l’Ouest  du  pays. En effet  outre une élimination aux penalties après  avoir dominé  les 120mn et des poussières, une expulsion du gardien  titulaire  […]

Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou) Par 07/06/2021 - 11:09
MC Oran

L’élimination, face au WAT, en 1/4 de finale  de la coupe  de la ligue du  Mouloudia Club d’Oran (MCO)  n’a  pas été  sans conséquences fâcheuses pour le club de la capitale  de l’Ouest  du  pays.

En effet  outre une élimination aux penalties après  avoir dominé  les 120mn et des poussières, une expulsion du gardien  titulaire  Litim, le MCO  s’est  retrouvé  sans coach après  que  Khireddine Medoui   ait décidé  de rompre  avant terme son contrat, qui  devait  expirer  à  la fin de la saison,  avec le club.  Une séparation  à  l’amiable  selon la formule  consacrée annoncée  par les deux parties.

Sur quoi, la direction du club a décidé  de confier,provisoirement,   la barre technique à  Drid.  Ce départ  n’a  pas été du goût  des fans hamrouas qui,sur leur page Facebook,  lui ont exprimé  leurs remerciements pour le travail accompli depuis son arrivée en hissant l’équipe  sur le podium.

Pour rappel,  Kheireddine Madoui, est arrivé  au MCO  au début  du mois de février  où  il avait  remplacé le français  Casoni.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou)
Carrière journalistique entamée en 1984 à l’hebdomadaire sportif El Hadef jusqu’à sa disparition en 1992. Actuellement au quotidien national « Horizons » depuis 1990 à ce jour. J’ai eu à collaborer au bihebdomadaire sportif « Olympic » et au quotidien El Watan de 1999 à 2014.
Nos recommandations: