MC Oran/Démission de l’entraîneur
L’élimination, face au WAT, en 1/4 de finale de la coupe de la ligue du Mouloudia Club d’Oran (MCO) n’a pas été sans conséquences fâcheuses pour le club de la capitale de l’Ouest du pays. En effet outre une élimination aux penalties après avoir dominé les 120mn et des poussières, une expulsion du gardien titulaire […]

L’élimination, face au WAT, en 1/4 de finale de la coupe de la ligue du Mouloudia Club d’Oran (MCO) n’a pas été sans conséquences fâcheuses pour le club de la capitale de l’Ouest du pays.
En effet outre une élimination aux penalties après avoir dominé les 120mn et des poussières, une expulsion du gardien titulaire Litim, le MCO s’est retrouvé sans coach après que Khireddine Medoui ait décidé de rompre avant terme son contrat, qui devait expirer à la fin de la saison, avec le club. Une séparation à l’amiable selon la formule consacrée annoncée par les deux parties.
Sur quoi, la direction du club a décidé de confier,provisoirement, la barre technique à Drid. Ce départ n’a pas été du goût des fans hamrouas qui,sur leur page Facebook, lui ont exprimé leurs remerciements pour le travail accompli depuis son arrivée en hissant l’équipe sur le podium.
Pour rappel, Kheireddine Madoui, est arrivé au MCO au début du mois de février où il avait remplacé le français Casoni.
Foot Féminin