MC Oran

MC Oran/Démission de l’entraîneur

Publié le : / Par

L’élimination, face au WAT, en 1/4 de finale  de la coupe  de la ligue du  Mouloudia Club d’Oran (MCO)  n’a  pas été  sans conséquences fâcheuses pour le club de la capitale  de l’Ouest  du  pays.

En effet  outre une élimination aux penalties après  avoir dominé  les 120mn et des poussières, une expulsion du gardien  titulaire  Litim, le MCO  s’est  retrouvé  sans coach après  que  Khireddine Medoui   ait décidé  de rompre  avant terme son contrat, qui  devait  expirer  à  la fin de la saison,  avec le club.  Une séparation  à  l’amiable  selon la formule  consacrée annoncée  par les deux parties.

Sur quoi, la direction du club a décidé  de confier,provisoirement,   la barre technique à  Drid.  Ce départ  n’a  pas été du goût  des fans hamrouas qui,sur leur page Facebook,  lui ont exprimé  leurs remerciements pour le travail accompli depuis son arrivée en hissant l’équipe  sur le podium.

Pour rappel,  Kheireddine Madoui, est arrivé  au MCO  au début  du mois de février  où  il avait  remplacé le français  Casoni.