C’est fait, le Mouloudia d’Alger a officialisé la venue de l’avant-centre Zakaria Naidji. L’ancien sociétaire du club français Stade Lavallois a paraphé aujourd’hui un contrat de trois saisons, jusqu’en 2026 au profit du Doyen des clubs algériens, signant ainsi son retour dans le championnat algérien, ligue 1 Mobilis.
Formé par le Paradou AC, l’attaquant de 28 ans, est passé par le championnat portugais à travers le Gil Vicente, le championnat tunisien avec le club africain, ainsi que la ligue 2 française, sous les couleurs du FC Pau et dernièrement le stade Lavallois. Il faut compter également ses petits passages, ratés, au niveau locale, chez les Rouge et Noir de l’USM Alger, ou encore l’USM Harrach.
Avec le MC Alger, Zakaria Naidji voudra certainement offrir une certaine stabilité à sa carrière, en premier lieu, et effacer la réputation de vrai globe-trotteur du football qu’il traine, avant de chercher de se faire une place importante dans le riche effectif des Verts et Rouge algérois.