MC Alger : Vers la résiliation du contrat de cinq joueurs 

MC Alger : Vers la résiliation du contrat de cinq joueurs 

Publié le : / Par

Dans un enregistrement vidéo circulant sur les réseaux sociaux, cinq joueurs du MC Alger apparaissent dans un night-club. La direction du Mouloudia annonce son intention de résilier leurs contrats.

Les joueurs Rebiai, Bensaha, Addadi, Allati et Rahmani sont sur le point d’être renvoyés du MC Alger, suite à leur apparition dans une vidéo sur les réseaux sociaux enregistrés dans un night-club. Réagissant à cette vidéo, le membre du conseil d’administration, Turqui Messaoudi, a déclaré que  » ces joueurs ont sali l’image de marque du Mouloudia, son histoire et ses hommes. Leurs contrats seront résiliés ».

Une autre source au sein du club a indiqué que ces joueurs sont convoqués par la direction du club pour être entendus et sanctionnés, sans préciser toutefois la nature de la sanction. De son côté, le joueur Abdenour Belkheir, donné présent avec les cinq joueurs sus-cités, a formellement démenti avoir un quelconque lien avec cette vidéo. Il a assuré qu’il était avec sa famille au moment de ces faits. Affaire à suivre!