MC Alger

MC Alger :Trois joueurs suspendus, agressés par des supporters

Publié le : / Par

Rebiai, Bensaha et Allati, qui ont été suspendus par la direction du MCA suite à l’affaire de la vidéo du night-club, alors qu’ils s’entrainaient ce jeudi matin avec la réserve du club.

Des fans du Mouloudia d’Alger se sont rendus ce jeudi matin au stade Ferhani de Bab-el-Oued, où s’entraîne l’équipe réserve du club, et ont agressé trois des quatre joueurs, suspendus et sanctionnés financièrement par l’administration suite à la diffusion d’une vidéo les montrant dans un night-club à Oran. Il s’agit de Rebiai, Bensaha et Allati, qui ont été transférés à l’hôpital Lamine Debaghine mitoyen au stade Ferhani pour subir des soins par des éléments de la gendarmerie nationale, qui ont dû intervenir pour mettre fin à l’incident. Le quatrième joueur, Addadi, n’était pas présent sur les lieux.

On apprend que ces joueurs se sont vus établir des certificats médicaux en raison de la gravité de leurs blessures. Ils ont décidé de déposer plainte contre leurs agresseurs et demandent à la direction du MC Alger de leur remettre leurs lettres de libération. Selon certaines sources, l’administration du club algérois aurait convoqué Addadi, Rebiai, Allati et Bourdim pour la résiliation de leurs contrats. Bensaha, qui fait l’objet d’un prêt, retournera à son club l’ES Tunis à la fin de la saison.