MC Alger: Les joueurs menacent de faire grève

La direction du Mouloudia d’Alger a eu du mal mercredi à convaincre les joueurs à renoncer à leur mouvement de grève. En apprenant que la direction est passée à l’acte en opérant un retrait de trois mois de salaires en application d’une décision de l’ancien président du d’administration du club, Nasser Al Mas, les joueurs […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 07/10/2021 - 16:34
MC Alger

La direction du Mouloudia d’Alger a eu du mal mercredi à convaincre les joueurs à renoncer à leur mouvement de grève.

En apprenant que la direction est passée à l’acte en opérant un retrait de trois mois de salaires en application d’une décision de l’ancien président du d’administration du club, Nasser Al Mas, les joueurs du MC Alger ont refusé de poursuivre les entraînements.

Il a fallu l’intervention des responsables de l’administration pour qu’ils ne quittent pas l’hôtel du centre de préparation d’Ain-Benian. La direction a promis de revoir cette disposition lors de la prochaine réunion du Conseil d’administration pour que les coéquipiers d’Abderrahmane Hachoud reviennent à de meilleurs sentiments.

LIRE AUSSI:   Sénégal : Sixième stage de préparation pour l’équipe de moins de 17 ans
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: