MC Alger : Le président du conseil d’administration attaque les dossiers

Hadj Redjem Mohamed Hakim a nommé un chargé de mission pour s’occuper de nombreux dossiers.

Avatar de Merzak Tigrine Par 12/04/2022 - 17:12
MC Alger : Le président du conseil d’administration attaque les dossiers

Khaled Adnane a été désigné par le président du conseil d’administration du MC Alger. Hadj Redjem Mohamed Hakim, pour suivre de nombreuses opérations liées à l’avenir du club. Khaled Adnane est chargé de faire un suivi régulier de l’état d’avancement des travaux du futur centre de formation du Mouloudia d’Alger à Zeralda. 

Il est également chargé de suivre l’évolution des travaux du nouveau stade de Douera, attribué par le président de la République au MC Alger à l’occasion de la célébration de son centenaire en août 2021. Khaled Adnane se chargera de trouver d’autres moyens de financement du club à travers de nouveaux sponsors.

Par ailleurs, le successeur d’Amar Brahmia a proposé un nouveau contrat de deux années à l’entraîneur tunisien Khaled Benyahia avec une revalorisation salariale, de meilleures conditions de travail et un renforcement de l’effectif par d’autres joueurs.

LIRE AUSSI:   Arabie Saoudite : Lenadre Tawamba offre la victoire à Al Taawon
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: