Le coach français Bernard Casoni

MC Alger : Le coach français Bernard Casoni débouté par la Fifa

Publié le : / Par

Limogé par le MC Alger la saison dernière pour mauvais résultats, le coach français Bernard Casoni a porté plainte auprès de la Fifa. En retour, l’instance mondiale de football n’a pas donné raison au plaignant et le déboute.

La Fédération internationale de football association a rejeté la plainte de l’entraîneur français Bernard Casoni contre le MC Alger pour limogeage abusif, apprend-t-on de plusieurs sources concordantes.
La direction du Mouloudia d’Alger avait proposé à Bernard Casoni trois mois d’indemnités et ses arriérés de salaires après avoir mis fin à ses fonctions pour mauvais résultats.

Le coach français a refusé cette proposition et exigé le versement de l’intégralité des 18 mois de salaires restants de son contrat en échange de sa résiliation. Devant le refus de l’administration du MCA d’accepter ses exigences, Bernard Casoni a alors introduit une plainte auprès de la FIFA. Cette dernière vient donc de débouter le coach français, qui devra se contenter de la proposition des dirigeants mouloudéens.