Le milieu de terrain ivoirien du Mouloudia d’Alger Mohamed Zougrana n’est pas prêt de retourner à la compétition de sitôt. Blessé lors de la rencontre face aux Young Africans de Tanzanie, le 7 décembre dernier, Zougrana n’est pas encore apte à reprendre du service. Ni pour les entraînements encore moins pour les matchs.
Ce mardi soir, le club Algérois, certainement pour démentir des informations publiées par des pages sur les réseaux sociaux annonçant la fin de saison pour l’ancien sociétaire de l’ASEC Mimosas, a publié un communiqué dans lequel il admet la complexité de la blessure du numéro 12 des Vert et Rouge et annonce que la direction a pris la décision de solliciter d’autres avis médicaux pour déterminer avec exactitude la nature de la blessure et la durée d’absence éventuelle de son joueur. Ce qui devrait prolonger la période d’absence du jeune milieu défensif qui cette saison affiche une baisse de forme inexplicable.
En 14 matchs joués(toutes compétitions confondues), Zougrana n’a inscrit aucun but (la saison dernière il avait marqué 4), a récolté 3 cartons rouges et 1 carton rouge.
Ses blessures sont devenues fréquentes,ce qui a faussé les calculs de ses entraîneurs, Beaumelle et depuis deux semaines déjà, son remplaçant Khaled Benyahia.