MC Alger: Khaled Benyahia veut d’autres renforts

Le coach tunisien, qui a dirigé les premières séances d’entraînement, veut d’autres joueurs, notamment un gardien de but. Visiblement non satisfait des trois gardiens de buts du club, Khaled Benyahia a demandé à la direction du Mouloudia d’Alger de lui trouver un autre gardien de but. Les dirigeants du MCA seraient en contact avec l’ex-portier […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 23/09/2021 - 16:46
Khaled Benyahia

Le coach tunisien, qui a dirigé les premières séances d’entraînement, veut d’autres joueurs, notamment un gardien de but.

Visiblement non satisfait des trois gardiens de buts du club, Khaled Benyahia a demandé à la direction du Mouloudia d’Alger de lui trouver un autre gardien de but. Les dirigeants du MCA seraient en contact avec l’ex-portier du MC Oran, Litim, qui vient de résilier son contrat avec le club saoudien où il s’était engagé.

Khaled Benyahia doit prendre aussi une décision concernant les deux milieux de terrain, Harrag et Bourdim, qui devaient quitter le club, mais n’ont pas eu gain de cause au niveau de la Chambre de règlement des litiges de la fédération algérienne de football.

Par ailleurs, l’attaquant de la JS Saoura, Zaidi, s’est engagé pour deux années, alors que le défenseur Ghazala a paraphé un contrat de trois années. Ainsi, l’administration du MC Alger a changé sa politique de recrutement et engage des joueurs avec des salaires moins élevés. Elle a recruté 9 joueurs pour une masse salariale de 680 millions de centimes seulement, alors qu’elle recrutait un seul joueur pour la moitié de ce montant. La société Sonatrach, actionnaire majoritaire du club, a sensiblement réduit le budget.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: