MC Alger : Après l’entraîneur, le président du conseil d’administration démissionne

Désormais, le Mouloudia d’Alger n’a ni entraîneur, ni président. Ce dernier, Abdennacer Almas, a rendu sa démission ce lundi. Des changements à la tête du MC Alger sont attendus dans les prochaines heures, après l’acceptation ce lundi par la société Sonatrach, propriétaire du club, de la démission du président du conseil d’administration, Abdennacer Almas. Ainsi, […]

Avatar photo Par 19/04/2021 - 20:17
MC Alger : Après l’entraîneur, le président du conseil d’administration démissionne

Désormais, le Mouloudia d’Alger n’a ni entraîneur, ni président. Ce dernier, Abdennacer Almas, a rendu sa démission ce lundi.

Des changements à la tête du MC Alger sont attendus dans les prochaines heures, après l’acceptation ce lundi par la société Sonatrach, propriétaire du club, de la démission du président du conseil d’administration, Abdennacer Almas.
Ainsi, après la démission de l’entraîneur Abdelkader Amrani, mais qui refuse toujours de résilier son contrat en raison des ponctions effectuées sur le montant qui devait lui être versé, c’est au tour du premier responsable du club, Abdennacer Almas, de remettre le tablier. « J’ai présenté officiellement ma démission », a-t-il déclaré à la presse algérienne ce lundi avant d’ajouter : « Je ne peux plus travailler dans ces conditions ».
Abdennacer Almas a toutefois accepté de rester à son poste jusqu’à la désignation de son successeur. Le Mouloudia d’Alger vit une crise multidimensionnelle, liée aux mauvais résultats en championnat national et une crise financière.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: