MC Alger/Allègement des sanctions des joueurs suspendus

Après l’agression des joueurs sanctionnés par des supporters, la direction du MC Alger a modéré sa position en allégeant leurs sanctions. Du nouveau du côté du Mouloudia d’Alger concernant le dossier des joueurs sanctionnés suite à leur escapade à Oran, où ils ont été fîlmés dans un night-club. En effet, l’administration du MCA a décidé […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 22/06/2021 - 09:33
MC Alger/Allègement des sanctions des joueurs suspendus

Après l’agression des joueurs sanctionnés par des supporters, la direction du MC Alger a modéré sa position en allégeant leurs sanctions.

Du nouveau du côté du Mouloudia d’Alger concernant le dossier des joueurs sanctionnés suite à leur escapade à Oran, où ils ont été fîlmés dans un night-club.

En effet, l’administration du MCA a décidé de réduire leurs sanctions suite à l’incident de leur agression par des supporters alors qu’ils participaient à l’entraînement avec l’équipe réserve au stade Ferhani de Bab-el-oued. On apprend que la direction du Mouloudia d’Alger a réduit la sanction financière infligée aux quatre joueurs.

Mieux, elle a autorisé Miloud Rebiai à reprendre l’entraînement avec l’équipe première. Aymen  Rahmani ainsi que Bilel Bensaha devraient également reprendre l’entraînement ce mardi. Les cas des autres joueurs, Addadi, Allati ainsi que Bourdim, qui a demandé sa lettre de libération, devraient trouver une solution incessamment.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: