Abdelkader-Amrani

MC Alger : Abdelkader Amrani contesté par les joueurs

Publié le : / Par

Après la défaite contre la JS Kabylie, réunion de crise dans l’après-midi de ce dimanche. Les cadres de l’équipe mouloudéenne ont élevé la voix dans les vestiaires à la fin du classico MC Alger – JS Kabylie, pour demander le départ du coach Abdelkader Amrani.

Pour son troisième match à la tête de la barre technique du MC Alger, Abdelkader Amrani n’a pas convaincu par son coaching, d’où la colère des joueurs, dont certains cadres, qui ont demandé son limogeage. Ils ont mis l’administration du club devant ses responsabilités en insistant sur l’urgence d’agir avant le prochain match de champions league africaine contre Teungueth FC le 6 mars à Dakar.

Une réunion est prévue ce dimanche après-midi entre la direction du club et l’entraîneur Amrani Abdelkader en présence de joueurs cadres de l’équipe. Deux matches nuls et une défaite est le bilan du nouveau coach du MCA, qui a succédé à Nabil Neghiz. D’ailleurs le retour de ce dernier est réclamé par un certain nombre de joueurs, qui ont loué sa compétence. Se dirige-t-on vers un limogeage d’Abdelkader Amrani du MCA après trois matches seulement après sa prise de fonction? Nous le saurons ce dimanche à l’issue de la réunion, qui tranchera sur la question. Il faut croire que la direction du MCA est devant un sacré dilemme car elle ne peut ignorer l’avis des joueurs cadres de l’équipe, qui contestent non seulement le coaching de l’entraîneur, mais également sa manière de préparer les matches.