M’Baye Niang trompe sa compagne Emilie Fiorelli qui rompt avec lui

Connu pour ses exploits sur la pelouse, l’international sénégalais M’baye Niang l’est encore plus pour ce qui est de sa relation tumultueuse avec Emilie Fiorelli. Après avoir eu deux enfants, Louna et Farell, le couple s’est séparé une fois de plus. Plongez au cœur des dessous troubles de cette histoire d’amour que les médias s’arrachent.

Avatar de Ismahane Kouba Par 21/05/2022 - 22:53
M’Baye Niang trompe sa compagne Emilie Fiorelli qui rompt avec lui Photo : Droits Réservés

M’Baye Niang et Emilie Fiorelli : une relation amoureuse très loin de la perfection

Contrairement aux autres relations entre personnalités publiques, celle d’Emilie Fiorelli et de M’Baye Niang n’a pas pu dissimuler ses hauts et ses bas. Le couple s’est donc déjà séparé à plusieurs reprises déjà depuis 6 ans.

Les principaux facteurs mis en cause par l’ex-compagne du joueur de Girondins de Bordeaux sont sa violence, mais surtout ses infidélités répétées. C’est alors que le dimanche passé, la belle blonde a poussé un cri de gueule sur sa page Instagram en déclarant : « Je n’avais pas à surmonter de rupture, je l’ai choisie cette rupture. À force d’usure, d’abus, j’ai fini par me détacher et me faire une raison. »

Cette énième rupture sera-t-elle la dernière ?

L’idylle de M’Baye Niang et de son ex-compagne Emilie Fiorelli, gagnante de la télé-réalité Secret Story 9, ne date pas d’aujourd’hui. En effet, depuis 2016, les deux tourtereaux ont tissé un nid tout en dents de scie et ont enchainé les ruptures.

Une fois n’étant pas coutume, l’ex-ambulancière a une fois de plus mis fin à sa relation avec l’international sénégalais. Cette fois-ci, Emilie Fiorelli s’est exprimée publiquement à cœur ouvert au sujet de sa relation sulfureuse avec le père de ses enfants.

Elle précise que son ex et elle restent en contact et entretiennent de bonnes relations afin de créer un environnement sain pour leurs deux enfants. Malgré le fait que la star de télé-réalité insiste sur le fait qu’elle n’est plus amoureuse de M’Baye, la question demeure tout de même : est-ce une rupture définitive ?

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ismahane Kouba
Aime le foot et surtout supportrice des fennecs .
Nos recommandations: