Arrivé en août 2020, Max Alain Gradel est actuellement l’un des maillons principaux de Sivasspor. L’international ivoirien s’est rapidement adapté à la ville et au système de jeu de l’équipe de telle sorte qu’il ne souhaite plus partir.
Dans un entretien avec Misli TV, Max Alain Gradel a d’abord fait le point sur la performance de son équipe cette saison. « Je pense que nous avons mal démarré en championnat. Nous étions concentrés sur les matchs de la Ligue Europa conférence. Sortir des poules était notre priorité. Nous avons laissé beaucoup d’énergie pour rejoindre les 8es de finale. Raison pour laquelle nous sommes dans le dur en championnat. Après la pause, nous allons réaliser de bonnes performances et remonter au classement », a-t-il décortiqué.
Pour ce qui concerne son avenir, le capitaine de la sélection ivoirienne ne souhaite pas quitter Sivasspor. « Je suis actuellement en 3ème année à Sivasspor. Je suis très heureux ici et je continue à l’être. L’attitude des gens de la ville envers moi et ma famille a toujours été très bonne. Je veux rester ici pendant de nombreuses années. Parce que j’aime le club, j’aime la ville », a-t-il ajouté.
Rappelons que depuis son arrivée en 2020, Max Alain Gradel a déjà réussi 109 apparitions. Il a marqué 24 buts et délivré 31 passes décisives avec à la clé une Coupe de Turquie. Pour le compte de cette saison, il a déjà inscrit 2 buts en 13 matchs de Süper Lig.