Equipe Mauritanie U17

Mauritanie U17 : Plusieurs renforts sont arrivés d’Europe

Publié le : / Par

L’équipe mauritanienne des moins de 17 ans préparent depuis quelques jours le tournoi UFOA U17 comptant pour les qualificatifs de la Coupe d’Afrique des Nations de cette catégorie qui aura lieu cette année au Maroc. A cet effet, le sélectionneur des Mourabitounes Juniors Oumar N’Diaye a convoqué quelques joueurs évoluant en Europe.

Après un stage de quelques semaines au Mali, la Mauritanie U17 poursuit sa préparation depuis le mois de Novembre dernier au complexe sportif de la Fédération de Football de la République Islamique de Mauritanie. Et dans le but de répondre plus favorablement aux attentes du tournoi UFOA A qui aura lieu à partir du 29 Janvier prochain, Oumar N’Diaye a convoqué quelques joueurs en renfort.

Il s’agit du milieu de terrain de 16 ans Oumar Ngom évoluant avec les Chamois Niortais en France et Abdelkarim Fall attaquant de 16 ans du CD Vitoria en Espagne. Outre ces joueurs qui ont déjà rallié Nouakchott, plusieurs autres sont attendus. Il s’agit du défenseur du Real Valladolid Seydou Fall et Idrissa Moctar ; attaquant de l’équipe des moins de 17 ans du Havre AC en France.