Mauritanie – Super D1 : Tevragh-Zeina s’impose et reprend la deuxième place

Tevragh-Zeina n’a pas loupé sa chance de se rapprocher du FC Nouadhibou, déjà champion. Les poulains de Birama Gueye ont battu l’ASAC Concorde (4-1) et terminent le championnat à la deuxième position. Pour la 7e et avant-dernière journée du championnat, le FC Tevragh-Zeina a remporté une victoire précieuse. Il a battu l’ASAC Concorde sur le […]

Avatar photo Par 12/06/2021 - 10:31
Mauritanie – Super D1 : Tevragh-Zeina s’impose et reprend la deuxième place

Tevragh-Zeina n’a pas loupé sa chance de se rapprocher du FC Nouadhibou, déjà champion. Les poulains de Birama Gueye ont battu l’ASAC Concorde (4-1) et terminent le championnat à la deuxième position.

Pour la 7e et avant-dernière journée du championnat, le FC Tevragh-Zeina a remporté une victoire précieuse. Il a battu l’ASAC Concorde sur le score de 4 buts à 1. Cette victoire lui permet d’enchaîner un deuxième succès de suite.

Le film du match

Au début de la partie, chaque équipe a essayé d’être le maître de jeu. Les Galactiques de la capitale ont fait le boulot lors du second acte. Pourtant, ils ont été menés au score dès l’entame de la rencontre sur un but de Moctar Sidi Salem en faveur de l’Asac Concorde. Mais c’est encore lui qui a permis à Tevragh-Zeina de revenir au score en marquant contre son camp.

De retour des vestiaires, les joueurs de Tevragh-Zeina sont revenus dans un état plus combatif. Amara Bagayoko à deux reprises et un but de Zein Abidine « Bordas » vont permettre à Tevragh-Zeina de s’imposer 4-1 dans le derby de la capitale.

Cette victoire permet à Tevragh-Zeina de compter 22 points (+9). Les Galactiques sont, en effet, sûrs de terminer à la deuxième place du classement. 4 points les séparent du premier poursuivant Asc Tidjikja (18pts), à une journée de la fin des play-offs.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: