Mauritanie – Super-D1 : Nouakchott King’s s’en sort in-extremis face à l’AS Douanes

Le coup d’envoi de la 8è journée de la Super-D1 a été donné cet après-midi avec deux matchs joués. Nouakchott King’s s’en sort face à l’AS Douanes (1-0) et le FC Tevragh-Zeina arrache les trois points face à l’ACS Ksar (1-0). Deux équipes joueuses se sont présentées à l’Office du Complexe Olympique de Nouakchott. L’AS […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 21/12/2021 - 22:20
Mauritanie – Super-D1 : Nouakchott King’s s’en sort in-extremis face à l’AS Douanes

Le coup d’envoi de la 8è journée de la Super-D1 a été donné cet après-midi avec deux matchs joués. Nouakchott King’s s’en sort face à l’AS Douanes (1-0) et le FC Tevragh-Zeina arrache les trois points face à l’ACS Ksar (1-0).

Deux équipes joueuses se sont présentées à l’Office du Complexe Olympique de Nouakchott. L’AS Douanes a voulu mettre les chances de son côté afin d’empêcher Nouakchott King’s de faire le jeu. Mais les King’s ne comptent pas être freinés et ont levé encore plus le niveau de jeu. La différence a été faite à la 32è minute grâce à l’unique but de Mamadou Sy. C’est ainsi que Nouakchott King’s a battu AS Douanes sur un score de 1-0.

La deuxième affiche a été un défi entre Tevragh-Zeina et l’ACS Ksar. Les Galactiques ont subi d’énormes pressions de la part des joueurs de l’ACS Ksar. Il a fallu attendre le temps additionnel de la fin du match (90+2) pour l’unique but du match. Ce but porte la marque d’El Maaloum Bah de Tevragh-Zeina. Les Galactiques ont donc remporté la partie face à l’ACS Ksar, 1-0.

Voici les résultats des matchs de ce mardi en Super D1 mauritanienne :

AS Douanes 0-1 Nouakchott King’s

FC Tevragh-Zeina 1-0 ACS Ksar

LIRE AUSSI:   Turquie - Hatayspor : Traoré Noss a repris les entraînements
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: