Mauritanie – Super D1 : Les affiches de la deuxième journée 

La deuxième journée de la Super D1 mauritanienne va se poursuivre ce dimanche. Deux affiches sont au programme ce jour à savoir : l‘ASC Tidjikja contre Nouakchott King’s et l’ACS Ksar joue l’ASAC Concorde. Après avoir démarré en fanfare avec une victoire, 5-1 sur Ksar le Weekend dernier, le Nouakchott King’s doit confirmer cette belle […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 03/10/2021 - 12:44
Mauritanie – Super D1 : Les affiches de la deuxième journée 

La deuxième journée de la Super D1 mauritanienne va se poursuivre ce dimanche. Deux affiches sont au programme ce jour à savoir : l‘ASC Tidjikja contre Nouakchott King’s et l’ACS Ksar joue l’ASAC Concorde.

Après avoir démarré en fanfare avec une victoire, 5-1 sur Ksar le Weekend dernier, le Nouakchott King’s doit confirmer cette belle entame. Face à l’ASC Tidjikja plus redoutable, les King’s auront fort à faire face au tombeur de Gourel Sangué (1-2) le weekend dernier. Ce choc entre l’ASC Tidjikja et Nouakchott King’s est prévu à 13H 30 GMT.

La seconde affiche de la journée sera jouée entre l’ACS Ksar et l’ASAC Concorde. Les deux adversaires du jour ont besoin d’une victoire pour lancer la saison. L’ACS est dos au mur après avoir subi une déculottée le weekend dernier face à Nouakchott King’s (5-1). Quant à l’ASAC, il a été tenu en échec par un solide Tevragh-Zeina, 1-1. Le coup d’envoi de ce match entre l’ACS Ksar et l’ASAC Concorde est à 15H 30 GMT.

Voici les résultats de la journée du samedi :

  • ASC Police 1-1 ASC SNIM
  • Kaedi FC 0-0 Trarza AC Médine
  • Voici les affiches de ce dimanche :
  • ASC Tidjikja – Nouakchott King’s (13H 30 GMT)
  • ACS Ksar – ASAC Concorde (15H 30 GMT)
LIRE AUSSI:   Espagne – Liga (J36) : Aubameyang double buteur avec Barcelone face au Celta Vigo
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: