La 18e journée du championnat mauritanien démarre ce vendredi 17 mars 2023. Elle sera lancée par le choc FC Tevragh-Zeina – Nouakchott King’s.
Le FC Tevragh-Zeina (4e) reste au contact de Nouakchott King’s (3e) en championnat. Ce dernier a l’opportunité de s’éloigner de son poursuivant direct. Si la rencontre tournait à l’avantage du FC Tevragh-Zeina, il reviendrait ainsi à une longueur de Nouakchott King’s qui compte actuellement 33 points. Ce derby de Nouakchott sera bouillant, puisque les deux clubs cherchent à maintenir le rythme en championnat et visent la 2e place.
En ce qui concerne les autres affiches de cette 18e journée, Chemal FC essayera d’enchaîner une nouvelle victoire en Super-D1 mauritanienne contre l’ASC Police. L’ASAC Concorde recevra le FC Nouadhibou à Cansado.
Voici les affiches de la 18e journée de la Super-D1 Mauritanienne
Vendredi 17 mars
FC Tevragh-Zeina – Nouakchott King’s (16h 30 GMT)
Samedi 18 mars
ASC SNIM – AS Douanes (15h GMT)
Kaedi FC – Trarza AC (15h 15 GMT)
Chemal FC – ASC Police (16h GMT)
AS Garde – ASC Gendrim (18h 40 GMT)
Dimanche 19 mars :
Inter Nouakchott – ACS Ksar (16h GMT)
ASAC Concorde – FC Nouadhibou (18h 40 GMT)