Mauritanie – Super-D1 : Le FC Nouadhibou prêt pour la reprise

Après une pause de trois mois, le championnat mauritanien fera très prochainement son retour dès ce vendredi. Les Oranges feront leur entrée en lice ce vendredi. Le FC Nouadhibou va remettre le trophée de la Ligue Mauritanienne en jeu dans moins de 24 heures. Les Oranges ont repris les entraînements depuis bientôt deux mois et […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 23/09/2021 - 19:07
FC Nouadhibou

Après une pause de trois mois, le championnat mauritanien fera très prochainement son retour dès ce vendredi. Les Oranges feront leur entrée en lice ce vendredi.

Le FC Nouadhibou va remettre le trophée de la Ligue Mauritanienne en jeu dans moins de 24 heures. Les Oranges ont repris les entraînements depuis bientôt deux mois et sont sans doute prêts pour se lancer à leur propre succession. Ils ont démontré leurs volontés lors du premier tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF en éliminant ESAE FC (0-0 ; 2-0). Cette bonne lancée pourrait également être pareille pour la reprise de la Super D1 de la Mauritanie.

Les hommes de Amir Abdou procèdent depuis mardi à la préparation du premier match de la saison contre Trarza AC Médine. Cette rencontre est prévue pour ce vendredi au stade olympique de Nouakchott. Le groupe est au complet et jusqu’à ce jeudi, aucune indisponibilité n’a été signalée.

LIRE AUSSI:   Burkina Faso - Justice : Le procès Aristide Bancé s'ouvre ce mardi
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: