FC Nouadhibou - FC Gourel Sangué

Mauritanie – Super D1 : le FC Nouadhibou écrase Gourel Sangué

Publié le : / Par

Pour le compte de la quatrième journée de la Super D1 mauritanienne, le FC Nouadhibou a joué Gourel Sangué. Amir Abdou et ses poulains ont donné une leçon de foot au promu en le battant sur un score de 7-0.

Le FC Nouadhibou a fait une balade de santé contre le FC Gourel Sangué cet après-midi à Nouakchott. Pourtant, le club de Gourel a tenu la baraque en première période en encaissant qu’un seul but à la 17è minute. Ce but du 1-0 a été marqué par Mohamed Abdallahi. Au retour des vestiaires, le FC Nouadhibou est revenu avec l’ambition de plier très vite la partie. Sur une faute de main, l’arbitre de la partie a indiqué le point blanc de la surface en faveur du FC Nouadhibou. Hemeya Tanjy s’est présenté et a transformé le penalty à la 49è minute.

Mené 2-0, le FC Gourel Sangué a continué de sombrer dans la partie. C’est ainsi qu’à la 53è minute, Jacob Ézéchiel a marqué le but du 3-0. Mais il fallait s’attendre à revoir Hemeya Tanjy dans la partie. L’international attaquant mauritanien a marqué son 2è et 3è but dans le match respectivement à la 70è et 73è minute de jeu. À 5-0, Amir Abdou a effectué quelques changements au sein de son équipe de départ. Parmi ces remplaçants, deux ont marqué dans la partie. Le 6è but a été marqué par El Hassen Teguedi à la 85è minute et trois minutes après, Mohamed Soueid a mis le but du 7-0.

Ce large score permet au FC Nouadhibou de signer sa deuxième victoire en deux matchs du championnat mauritanien. Gourel Sangué vient d’enregistrer ainsi sa deuxième défaite en quatre matchs et compte 6 points.