Mauritanie – Super D1 : L’ASC SNIM joue l’AS Police, Kaedi accueille Trarza AC

Le weekend dernier, le championnat mauritanien de la Super D1 a fait son retour. Deux matchs sont au programme ce samedi pour lancer la deuxième journée. Après une défaite 1-0 face au FC Nouadhibou le vendredi 24 septembre, Trarza Athlétique Club de Médine a obligation de résultat ce soir pour cette deuxième journée de la […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 02/10/2021 - 12:53
Mauritanie – Super D1 : L’ASC SNIM joue l’AS Police, Kaedi accueille Trarza AC

Le weekend dernier, le championnat mauritanien de la Super D1 a fait son retour. Deux matchs sont au programme ce samedi pour lancer la deuxième journée.

Après une défaite 1-0 face au FC Nouadhibou le vendredi 24 septembre, Trarza Athlétique Club de Médine a obligation de résultat ce soir pour cette deuxième journée de la Super D1. L’adversaire de ce weekend est le FC Kaedi qui n’a pu faire qu’un match nul (0-0) face à l’AS Douanes pour sa première sortie dans la compétition. Le coup d’envoi du match entre le FC Kaedi et Trarza AC Médine est prévu à 16H GMT au stade municipal de Kaedi.

L’ASC SNIM doit confirmer sa belle entrée en compétition ce samedi. Ayant battu l’AS Armée 3-2 le weekend dernier, les Miniers sont contraints à un nouvel exploit afin de donner un signal fort en ce début de championnat. Mais les Policiers pourraient bien se montrer coriaces cette saison vu les recrutements effectués. La rencontre entre l’AS Police et l’ASC SNIM est à suivre à 16H15 GMT au complexe Olympique de Nouakchott.

LIRE AUSSI:   Angleterre : Andy Yiadom élu Joueur de la saison de Reading FC
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: