Mauritanie – Super-D1 : l’AS Douanes défie Nouakchott King’s en ouverture de la 8è journée

En ouverture de la 8è journée de la Super-D1 mauritanienne, deux affiches sont au programme ce mardi 21 décembre 2021. L’AS Douanes défiera Nouakchott King’s et le FC Tevragh-Zeina jouera l’ACS Ksar. Battu 1-2 le 17 décembre 2021 par le FC Tevragh-Zeina, Nouakchott King’s cherchera à relever la tête ce mardi. L’adversaire de ce jour […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 21/12/2021 - 13:39
Mauritanie – Super-D1 : l’AS Douanes défie Nouakchott King’s en ouverture de la 8è journée

En ouverture de la 8è journée de la Super-D1 mauritanienne, deux affiches sont au programme ce mardi 21 décembre 2021. L’AS Douanes défiera Nouakchott King’s et le FC Tevragh-Zeina jouera l’ACS Ksar.

Battu 1-2 le 17 décembre 2021 par le FC Tevragh-Zeina, Nouakchott King’s cherchera à relever la tête ce mardi. L’adversaire de ce jour est l’AS Douanes qui est loin d’être médiocre en cette saison. Les Douaniers sont actuellement 8è du championnat avec 9 points, tandis que Nouakchott King’s (3è) compte 12 points. Les deux équipes chercheront donc un bon résultat afin de poursuivre leurs marches en avant. Le coup d’envoi du match AS Douanes – Nouakchott King’s est prévu à 14H GMT.

Le FC Tevragh-Zeina défiera ce jour une équipe déchue lors de sa dernière sortie. L’ACS Ksar, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été surpris par Kaedi FC (0-2) le vendredi dernier. Il visera donc à faire mieux face au FC Tevragh-Zeina, tombeur de Nouakchott King’s (1-2). Le duel entre le FC Tevragh-Zeina et l’ACS Ksar est prévu à 16H GMT.

Les deux affiches de ce mardi en Super-D1 mauritanienne :

AS Douanes – Nouakchott King’s (14H GMT)

FC Tevragh-Zeina – ACS Ksar (16H GMT)

LIRE AUSSI:   Algérie: Amar Bahloul démissionné du bureau fédéral
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: