Mauritanie – Super-D1 : l’AS Armée renverse Kaedi, l’ASC Tidjikja et Tevragh-Zeina se neutralisent

Deux matchs ont été joués ce mercredi 29 décembre 2021 pour la suite de la 9è journée de la Super-D1. L’AS Armée a renversé Kaedi FC 2-1, l’ASC Tidjikja et Tevragh-Zeina se sont neutralisés (0-0). L’AS Garde a créé la surprise ce mercredi en battant Kaedi FC sur un score de 2-1. Pourtant, ce sont […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 29/12/2021 - 22:17
Mauritanie – Super-D1 : l’AS Armée renverse Kaedi, l’ASC Tidjikja et Tevragh-Zeina se neutralisent

Deux matchs ont été joués ce mercredi 29 décembre 2021 pour la suite de la 9è journée de la Super-D1. L’AS Armée a renversé Kaedi FC 2-1, l’ASC Tidjikja et Tevragh-Zeina se sont neutralisés (0-0).

L’AS Garde a créé la surprise ce mercredi en battant Kaedi FC sur un score de 2-1. Pourtant, ce sont les joueurs de Kaedi FC qui ont marqué le premier but de la partie. À la 4è minute, Thiam Oumar, sur coup-franc a permis à Kaedi FC de mener 0-1. Les joueurs ont pu gérer la partie jusqu’à la pause. Au retour des vestiaires, Kaedi FC a essayé de conserver le but inscrit dans les premiers instants. Mais ils ont fini par craquer et Mohamed Tachevine a signé un doublé (66è et 74è) pour donner la victoire à l’AS Armée (2-1). Kaedi FC compte toujours 9 points et l’AS Armée a désormais 6 points.

Dans la seconde affiche de la journée, l’ASC Tidjikja a joué le FC Tevragh-Zeina. Les deux équipes de haut de tableau se sont neutralisées, 0-0.

Voici les résultats des matchs de ce mercredi en Super-D1 :

AS ARMÉE 2-1 KAEDI FC

ASC TIDJIKJA 0-0 FC TEVRAGH-ZEINA

 

 

LIRE AUSSI:   Al Ahly : Aliou Dieng de retour contre l’ES Sétif
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: