Mauritanie – Super D1 : FC Nouadhibou termine la saison sans défaite

Mauritanie – Super D1 : FC Nouadhibou termine la saison sans défaite

Publié le : / Par

Dépourvu de ces meilleurs joueurs, le FC Nouadhibou s’est montré coriace lors du dernier match des play-offs. Face au rival éternel en championnat mauritanien, les Oranges ont affiché un beau visage en battant Tevragh-Zeïna par deux buts à zéro.

Il fait beau temps au FC Nouadhibou. Les Oranges ont terminé la saison sur une bonne note. Pourtant, le FC Nouadhibou se présentait pour le classico sans dix joueurs cadres de son effectif. Mais les nouveaux champions de la Mauritanie, avec la manière, ont dompté Tevragh-Zeïna sur un score de 2 buts à 0.

Imbattables dans ces play-offs, les hommes du coach comorien Amir Abdou qui s’étaient imposés (1-0) lors du clasico aller face à la même équipe, ont confirmé une nouvelle fois leur suprématie grâce aux réalisations d’El Moktar Bilal et Koffi Timothée Koudou.

Le FC Nouadhibou a enchaîné sa belle série d’invincibilité en play-offs en bouclant avec 6 victoires, 2 nuls et 0 défaite, puis 13 buts marqués contre 2 encaissés. Le club termine la saison avec l’honneur de détenir la meilleure attaque et la meilleure défense du championnat, y compris les play-offs. Les Oranges sont à nouveau ambassadeurs de la Mauritanie pour l’édition 2021-2022 de la Ligue des champions de la CAF.