Mauritanie – Super-D1 : Deux affiches au programme ce jour

La 11è journée de la Super-D1 va se poursuivre ce vendredi 07 janvier 2022 avec deux matchs au programme. ASC Police défiera le FC Tevragh-Zeïna et l’AS Armée a rendez-vous avec l’AS Douanes. Les journées s’enchaînent dans la Ligue 1 de la Mauritanie. Pour ce jour, deux matchs seront joués pour le compte de la […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 07/01/2022 - 09:40
Mauritanie – Super-D1 : Deux affiches au programme ce jour

La 11è journée de la Super-D1 va se poursuivre ce vendredi 07 janvier 2022 avec deux matchs au programme. ASC Police défiera le FC Tevragh-Zeïna et l’AS Armée a rendez-vous avec l’AS Douanes.

Les journées s’enchaînent dans la Ligue 1 de la Mauritanie. Pour ce jour, deux matchs seront joués pour le compte de la 11è journée de la Super-D1. L’actuel leader du championnat, le FC Tevragh-Zeina (20 points) jouera l’ASC Police qui occupe la 10è place de la Super-D1 avec 11 points. Les joueurs du FC Tevragh-Zeina chercheront à engranger plus de points afin de rester en contact du FC Nouadhibou qui compte actuellement 4 matchs en retard. Les Policiers, quant à eux, ont besoin de points pour ne pas s’éloigner dans le classement.

La seconde affiche de ce vendredi sera un défi entre l’AS Armée et l’AS Douanes. Les Douaniers restent sur deux matchs sans défaite en Super-D1 mauritanienne (1 victoire et 1 nul). L’AS Armée, quant à lui est l’un des clubs en difficulté en championnat mauritanien. Elle occupe la 13è place avec 6 points et visera le trois points de la partie.

Voici les affiches de ce vendredi en Super-D1 mauritanienne :

14h 30 GMT : ASC Police – FC Tevragh-Zeïna

16h 30 GMT : AS Armée vs AS Douanes

Voici les résultats des matchs joués ce jeudi 06 janvier en Super-D1 :

ASAC Concorde 6-2 FC Gourel Sangué

ASC Tidjikja 0-0 Trarza AC Médine

Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: