Mauritanie – Super D1 (6e journée) : Nouadhibou FC cale, Tevragh-Zeïna s’en sort in-extremis

Mauritanie – Super D1 (6e journée) : Nouadhibou FC cale, Tevragh-Zeïna s’en sort in-extremis

Publié le : / Par

La 6e journée des play-offs du championnat mauritanien a connu son épilogue dans la nuit de ce samedi. L’équipe championne de la saison, Nouadhibou FC, a été contrainte au match nul et Tevragh-Zeïna glane trois points cruciaux pour la marche du podium.

Après avoir été accueilli avec des honneurs pour le titre de champion au Stade Municipal de Kaedi, Nouadhibou FC était contraint de réaliser un match digne de son rang de champion. Kaedi FC, étant sur ses propres installations, a voulu profiter des erreurs de son vis-à-vis. Mais ce dernier n’a pas pu trouver la faille dans la défense des Oranges. Les deux clubs se quittent en bons amis, 0-0.

Tevragh-Zeïna de son côté a reçu Nouakchott King’s. Le deuxième du championnat a pris le meilleur sur les visiteurs en disposant d’eux sur un score de 3-2. ACS Ksar et ASC Tidjikja, quant-à eux, se sont neutralisés (1-1). Le dernier match de la 6e journée était entre l’ASAC Concorde et le FC Sahel. Les deux formations se sont également séparées dos à dos, 0-0.
Au classement général, Nouadhibou FC reste leader des play-offs avec 31 points. Il est suivi par Tevragh-Zeïna qui compte 19 points. L’ASAC Concorde et ACS Ksar sont respectivement 3e et 4e avec 16 points.

Voici les résultats complets de la 6e journée des play-offs

ACS Ksar 1-1 ASC Tidjikja
FC Tevragh-Zeïna 3-2 Nouakchott King’s
Kaedi FC 0-0 Nouadhibou FC
ASAC Concorde 0-0 FC Sahel