Mauritanie : Sidi Bouna rejoint l’ASC Tidjikja

Mauritanie : Sidi Bouna rejoint l’ASC Tidjikja

Publié le : / Par

L’ASC Tidjikja a réussi à signer le jeune joueur mauritanien Sidi Bouna Amar. Le milieu de terrain a rejoint ce groupe dans l’intention d’aider l’équipe à avoir plus d’équilibre dans l’entrejeu.

Surnommé « Mohamed Mahmoud » dans le championnat mauritanien, Sidi Bouna est comparé au joueur Mauritanien de Deportivo Alavés. Puisqu’il affiche les mêmes qualités, la bonne lecture et la rigueur défensive comme son compatriote. Sidi Bouna est l’un des joueurs les plus importants à son poste en Mauritanie. La starlette a brillé avec le club Jaha Al-Port. Ensuite, il a déménagé pour une expérience professionnelle en Espagne avant de revenir à Nouakchott. C’est ainsi qu’il a réalisé une saison incroyable avec le club militaire.

L’accord avec Sidi Bouna intervient dans le cadre de la recherche de l’ASC Tidjikja pour renforcer sa ligne médiane. Le club Taggha espère continuer de multiplier les bonnes performances et de parvenir à décrocher des titres. Sur la page Facebook du club, l’ASC Tidjikja a évoqué les raisons qui ont motivé la signature du jeune milieu de terrain. « Sidi Bouna a affiché un bon niveau la saison dernière. Car il a pu aider l’AS Garde à réserver une place parmi les cinq premiers clubs de la ligue. Il est également le maître à jouer de l’équipe et à emmener son club actuellement en demi-finale de la Coupe du Président de cette saison », peut-on lire sur la page Facebook du L’ASC Tidjikja.