Mauritanie : Nabil Maaloul nouveau sélectionneur des Mourabitounes ?

Mauritanie : Nabil Maaloul nouveau sélectionneur des Mourabitounes ?

Publié le : / Par

Selon la presse tunisienne, Ahmed Yahya, président de la Fédération de Football de la République Islamique de la Mauritanie (FFRIM) serait actuellement à Tunis. Il serait dans la capitale de la Tunisie pour s’entretenir avec l’entraîneur tunisien Nabil Maaloul.

Ahmed Yahya serait actuellement en conclave avec l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale de la Tunisie, Nabil Maaloul. Le président de la FFRIM souhaiterait que l’ancien entraîneur de la Syrie succède au français Corentin Martins à la tête de la sélection mauritanienne.

Une source proche de Nabil Maaloul a déclaré : « Ahmed Yahya est actuellement dans la capitale tunisienne pour convenir avec Nabil Maaloul de prendre la tête mauritanienne. Nabil Maaloul réfléchit toujours à l’offre mauritanienne avant de l’accepter. Mais la présence de Ahmed Yahya en Tunisie confirmerait l’adhésion de la partie mauritanienne à l’ancien sélectionneur syrien », nous informe RIM Sports.

L’entraîneur tunisien Nabil Maaloul a été le sélectionneur adjoint de la Tunisie en 2004. Il a dirigé la sélection syrienne de mai 2020 en juin 2021 et également l’équipe nationale de la Koweït. On retient aussi que l’entraîneur de 58 ans a dirigé brièvement la sélection tunisienne entre 2013, 2017 à 2018.