Mauritanie : Moctar Sidi El Hacen opéré avec succès

Moctar Sidi El Hacen a subi une opération chirurgicale mardi. Le Mauritanien s’était blessé durant le match amical entre les Mourabitounes et l’Algérie, joué le 3 juin dernier. L’international joueur Mauritanien Moctar Sidi El Hacen qui évolue à CD Lugo, en deuxième division en Espagne, a été opéré. Cette intervention est survenue après que le […]

Avatar de Rédaction AFU Par 07/07/2021 - 10:09
Moctar Sidi El Hacen

Moctar Sidi El Hacen a subi une opération chirurgicale mardi. Le Mauritanien s’était blessé durant le match amical entre les Mourabitounes et l’Algérie, joué le 3 juin dernier.

L’international joueur Mauritanien Moctar Sidi El Hacen qui évolue à CD Lugo, en deuxième division en Espagne, a été opéré. Cette intervention est survenue après que le joueur ait subi une rupture complète du ligament croisé antérieur du genou droit. C’était lors de la rencontre amicale jouée entre la Mauritanie et l’Algérie le 3 juin à Blida.

La durée de son indisponibilité n’est pas communiquée. Mais ces genres de blessures éloignent les joueurs du terrain pour au moins six mois. La Fédération Mauritanienne de Football n’a pas manqué de souhaiter un prompt rétablissement et un retour rapide sur les terrains à El Hacen Id qui va manquer la pré-saison et la moitié de la saison dans son club, Lugo où il est en prêt d’un autre club espagnol du Real Valladolid.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: