Mauritanie : Mise en place du comité d’organisation de la CAN U20 2021

Mauritanie : Mise en place du comité d’organisation de la CAN U20 2021

Publié le : / Par

La Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans aura lieu du 14 Février au 4 mars 2021 en Mauritanie. A cet effet, il a été procédé à la nomination d’un comité local d’organisation qui aura pour mission de coordonner les différentes activités liées à la compétition.

Le comité d’organisation de la CAN U20 2021 a été mis en place. Il est constitué essentiellement des membres du ministère mauritanien des Sports et de la Fédération de Football de la République Islamique de Mauritanie (FFRIM). Le comité est dirigé par le ministre des Sports Docteur Taleb Ould Sid’Ahmed.

Ahmed Yahya, président de la FFRIM en assure la vice-présidence. Le secrétaire général de la FFRIM Ahmedou M’berick est le coordinateur administratif. Youssouf Fall est le secrétaire permanent du comité d’organisation. Cheibany Ould Maouloud et Mohamed Souleymane Lo assurent la coordination opérationnelle.

Le Directeur des affaires financières du ministère des Sports Ali Diallo est à la tête de la commission des finances et aura comme membre Meîmoune Babou de la Fédération. Brahim Ndao dirige la commission de sécurité, Chebany Lo à l’accueil et hébergement des délégations, Cheikh Eye à la commission des transports.