Mauritanie – Mercato : Abdul Rahman Ghali signe au Tidjikja

L’ASC Tidjikja nourrit de grandes ambitions pour la saison prochaine du championnat mauritanien. Après avoir terminé 5e des play-offs la saison précédente, le club a décidé de recruter Abdul Rahman Ghali pour se renforcer. Les signatures s’enchaînent au sein de l’ASC Tidjikja. Le 10 juillet passé, nous avons publié que l’ASC Tidjikja a réussi à […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 14/07/2021 - 13:00
Abdul Rahman Ghali

L’ASC Tidjikja nourrit de grandes ambitions pour la saison prochaine du championnat mauritanien. Après avoir terminé 5e des play-offs la saison précédente, le club a décidé de recruter Abdul Rahman Ghali pour se renforcer.

Les signatures s’enchaînent au sein de l’ASC Tidjikja. Le 10 juillet passé, nous avons publié que l’ASC Tidjikja a réussi à signer le jeune joueur Mauritanien Sidi Bouna Amar en provenance de l’AS Garde. Le club Tabgha n’a pas fini de piocher dans les clubs des hommes en uniforme.

Cette fois, les responsables de l’ASC Tidjikja sont allés à l’AS Armée Nationale pour signer un nouveau joueur. Il s’agit du défenseur Abdul Rahman Ghali qui a signé pour deux saisons. Cette signature annonce très clairement la volonté des dirigeants de l’ASC Tidjikja de jouer les premiers rôles la saison prochaine.

Le défenseur Abdul Rahman Ghali a été le leader défensif au sein de l’As Armée Nationale. Son club est éliminé par le FC Tevragh-Zeina (0-1) lors des quarts de finale de la Coupe du Président.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: