Mauritanie : Les Mourabitounes U23 préparent une double confrontation contre la Tunisie

Arrivés à Tunis (Tunisie) mercredi pour un stage d’une semaine, les Mourabitounes U23 ont démarré les entraînements. Le groupe se prépare pour jouer deux matchs amicaux avec son homologue de la Tunisie. Le sélectionneur des U23 de la Mauritanie, Ahmed Aït-Ouarab en collaboration avec la Fédération ont initié un camp d’entraînement à Tunis. Le coach […]

Avatar photo Par 25/12/2021 - 13:05
Mauritanie : Les Mourabitounes U23 préparent une double confrontation contre la Tunisie

Arrivés à Tunis (Tunisie) mercredi pour un stage d’une semaine, les Mourabitounes U23 ont démarré les entraînements. Le groupe se prépare pour jouer deux matchs amicaux avec son homologue de la Tunisie.

Le sélectionneur des U23 de la Mauritanie, Ahmed Aït-Ouarab en collaboration avec la Fédération ont initié un camp d’entraînement à Tunis. Le coach peut compter sur l’intégralité de son effectif invité. Le dernier à rejoindre le groupe ce jeudi est El Mamy Tettah en provenance d’Alanyaspor en Turquie. L’objectif de ce camp est d’avoir une idée sur les talents existants qui pourront prochainement taper à la porte de l’équipe première de la Mauritanie.

Il faut noter que l’équipe Espoir de la Mauritanie aura deux matchs amicaux à jouer contre les espoirs de la Tunisie, les 26 et 29 décembre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: