l'Entente de Sebkha

Mauritanie : l’Entente de Sebkha accède aux Play-offs d’accession en Super-D1

Publié le : / Par

Le club de la capitale rejoint l’AS Douanes pour les Play-offs d’accession en Super-D1 de la Mauritanie. Cette validation est survenue après un match nul (1-1) face à un concurrent direct dans la soirée de ce jeudi.

L’Entente de Sebkha a validé son ticket ce jeudi 08 juillet face à l’Etoile Commune d’Arafat. C’est lors de la 13e et dernière journée du championnat Super-D2, zone Nouakchott en Mauritanie. Les poulains du coach Babacar Ngagne Diop alias « Muntari » ont concédé difficilement le nul (1-1). Un score qui suffit pour décrocher le dernier ticket qualificatif pour le tournoi de montée en Super-D1 de la Mauritanie.

Le club mythique du 5e arrondissement a réussi cette prouesse grâce au travail abattu par Ngagne Diop et son staff. Puisque c’est la seule équipe qui n’a pas enregistré de défaite durant après 13 journées disputées cette saison. L’Entente de Sebkha a enregistré 6 victoires, 6 nuls et 0 défaite. Avec désormais 24 points, le FC Entente de Sebkha termine la saison à la deuxième place du classement final. L’AS Douanes, quant-à elle, a été la première équipe qualifiée pour les Play-offs d’accession. Les deux clubs vont représenter la zone de Nouakchott au tournoi de montée en première division de la Super-D2.