Mauritanie : Le public s’invite à nouveau dans les stades

Mauritanie : Le public s’invite à nouveau dans les stades

Publié le : / Par

Depuis quelques mois, les matchs se jouent à huis clos en Mauritanie en raison de la pandémie du Coronavirus. Mais selon la Fédération de Football de la République Islamique de Mauritanie (FFRIM), le public sera à nouveau admis. 5000 supporters sont d’ores et déjà attendus lors de la finale de la Coupe du Président ce 1er Novembre.

Sur son compte officiel Twitter, la FFRIM a de nouveau autorisé le public à prendre place dans les gradins et les tribunes des stades pour les matchs en Mauritanie. L’instance annonce que les stades peuvent se remplir à deux tiers de son volume dans le strict respect des mesures barrières en réponse à la pandémie du Coronavirus qui sévit actuellement partout dans le monde.

Ainsi, pour la finale de la Coupe du Président qui opposera le FC Tevragh-Zeïna à la l’ASC SNIM ce 1er Novembre, le stade Cheikha Boidiya sera ouvert à près de 5000 inconditionnels du football mauritanien. L’entrée au stade pour cette rencontre est libre et gratuite. Toutefois, pour avoir accès au stade, tous les supporters doivent se munir du masque obligatoirement et respecter la distanciation sociale dans l’enceinte.