Mauritanie : la LNF annonce le retour des matchs à huis clos
La Ligue Nationale de Football (LNF) de la Mauritanie a annoncé le retour des matchs à huis clos en Super-D1. Cette décision a été prise suite à l’augmentation du cas de Covid-19 en cette période hivernale. La Mauritanie traverse en ce moment une situation sanitaire marquée par l’augmentation du nombre de cas de Covid-19. Les […]

La Ligue Nationale de Football (LNF) de la Mauritanie a annoncé le retour des matchs à huis clos en Super-D1. Cette décision a été prise suite à l’augmentation du cas de Covid-19 en cette période hivernale.
La Mauritanie traverse en ce moment une situation sanitaire marquée par l’augmentation du nombre de cas de Covid-19. Les nouveaux variants de la maladie ont poussé les autorités du football à prendre certaines résolutions. La première décision est de faire respecter scrupuleusement les mesures barrières. D’autre part, la Ligue Nationale de Football (LNF) a décidé de remettre en application, à compter du lundi 3 janvier 2022, le protocole sanitaire de la Commission Médicale de la FFRIM.
Ainsi, tous les matchs organisés par le LNF se joueront à huis clos. Mais le public sportif pourra néanmoins suivre les rencontres de la Super-D1 sur la chaîne Arriadia MR de la Mauritanie.
Dernières nouvelles