Mauritanie : la LNF annonce le retour des matchs à huis clos

La Ligue Nationale de Football (LNF) de la Mauritanie a annoncé le retour des matchs à huis clos en Super-D1. Cette décision a été prise suite à l’augmentation du cas de Covid-19 en cette période hivernale. La Mauritanie traverse en ce moment une situation sanitaire marquée par l’augmentation du nombre de cas de Covid-19. Les […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 04/01/2022 - 12:08
Mauritanie : la LNF annonce le retour des matchs à huis clos

La Ligue Nationale de Football (LNF) de la Mauritanie a annoncé le retour des matchs à huis clos en Super-D1. Cette décision a été prise suite à l’augmentation du cas de Covid-19 en cette période hivernale.

La Mauritanie traverse en ce moment une situation sanitaire marquée par l’augmentation du nombre de cas de Covid-19. Les nouveaux variants de la maladie ont poussé les autorités du football à prendre certaines résolutions. La première décision est de faire respecter scrupuleusement les mesures barrières. D’autre part, la Ligue Nationale de Football (LNF) a décidé de remettre en application, à compter du lundi 3 janvier 2022, le protocole sanitaire de la Commission Médicale de la FFRIM.

Ainsi, tous les matchs organisés par le LNF se joueront à huis clos. Mais le public sportif pourra néanmoins suivre les rencontres de la Super-D1 sur la chaîne Arriadia MR de la Mauritanie.

LIRE AUSSI:   Angleterre - Premier League : Yoane Wissa marque son 6è but de la saison
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: