Mauritanie : La composition des poules pour la nouvelle saison connue

La Super D1, championnat de première division de la Mauritanie débutera le 20 Novembre prochain. A cet effet, la Fédération de Football de la République Islamique de Mauritanie (FFRIM) a rendu publique ce dimanche la composition des groupes pour la saison 2020-2021. La saison 2019-2020 à peine terminée que la nouvelle se pointe. Cette saison, […]

Avatar de nassim67kouba Par 09/11/2020 - 01:07
Mauritanie : La composition des poules pour la nouvelle saison connue

La Super D1, championnat de première division de la Mauritanie débutera le 20 Novembre prochain. A cet effet, la Fédération de Football de la République Islamique de Mauritanie (FFRIM) a rendu publique ce dimanche la composition des groupes pour la saison 2020-2021.

La saison 2019-2020 à peine terminée que la nouvelle se pointe. Cette saison, il s’agira d’un championnat particulier car il y aura 18 équipes pour une première fois. Les clubs engagés dans l’élite seront répartis en deux groupes distincts pour prendre part à la phase finale de la Ligue.

Ainsi, la FFRIM a rendu public la composition des groupes. Le champion en titre le FC Nouadhibou évoluera dans le groupe A tandis que le FC Tevragh-Zeïna, vainqueur de la Coupe du Président, évoluera dans le groupe B. L’Inter et l’AS Armée fraîchement promus évolueront respectivement dans le groupe A et B.

Voici la composition des groupes

Groupe A

FC Nouadhibou – ASAC Concorde – Nouakchott  King’s – ASC Tikjidja – AS Garde – FC Médine Trarza – Jaha El Mina – Inter Nouakchott

Groupe B

FC Tevragh-Zeïna – ASC Kédia – ASC Police – ASC SNIM – Kaedi FC – FC Sahel – ASC Ksar – AS Armée

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: