Mauritanie :Kalidou Bâ reconduit à la tête de la Ligue Gorgol

La Ligue de football du Gorgol a organisé son assemblée générale élective (AGE) au sein de son siège à Kaedi. Le Président sortant Kalidou Bâ a été réélu à l’unanimité par ses pairs jusqu’en 2025. Candidat à sa propre succession, Kalidou Bâ a été réélu lors de l’assemblée générale élective ce samedi. Membre du Comité […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 10/10/2021 - 17:22
AG Gorgol

La Ligue de football du Gorgol a organisé son assemblée générale élective (AGE) au sein de son siège à Kaedi. Le Président sortant Kalidou Bâ a été réélu à l’unanimité par ses pairs jusqu’en 2025.

Candidat à sa propre succession, Kalidou Bâ a été réélu lors de l’assemblée générale élective ce samedi. Membre du Comité Exécutif de la FFRIM, Kalidou Bâ va rempiler pour un mandat de 4 ans à la tête de la Ligue Régionale de football du Gorgol après avoir récolté les 11 voix sur 11 possibles (11 clubs votants et 2 absents). Celui qui a modernisé le football gorgolois, promet d’être à la hauteur de cette énorme confiance placée en lui, après avoir remercié tous les membres de l’assemblée qui ont honoré de leur présence.

Pour rappel, Kalidou Bâ, président de Kaedi Football Club, a su hisser le football de sa localité dans l’élite mauritanienne. Cette progression du football gorgolois a été confirmée par l’accession cette saison de Gourel Sangué FC en Super-D1. Ainsi pour cette nouvelle saison sportive 2021-2022, la ville de Kaedi a deux représentants dans l’élite.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: