Gérard Buscher

Mauritanie : Gérard Buscher nommé sélectionneur intérimaire des Mourabitounes

Publié le : / Par

Comme annoncé plus tôt dans la journée par africafootunited.com, le nouveau sélectionneur de la Mauritanie est connu. Il s’agit de l’actuel directeur technique national Gérard Buscher. Il assurera l’intérim à ce poste pour les deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

La Mauritanie a désormais un sélectionneur national intérimaire. Il s’agit du technicien français Gérard Buscher. Actuel directeur technique national de la Mauritanie, il a été nommé pour assurer l’intérim après le limogeage de Corentin Martins le mois dernier. Il aura pour mission de conduire la destinée des Mourabitounes lors des deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Avant de prendre l’équipe nationale de la Mauritanie, Gérard Buscher avait entraîné l’OGC Nice en 2005. Il a ensuite passé la majeure partie de son temps en Tunisie où il a entraîné CS Hammam Lif, le CA Bizerte ou encore l’AS Marsa. En 2013, il a également connu une courte expérience aux Emirats Arabes Unis avec Al Ittihab Kalba.