Mauritanie : Franck Zouzou dans le viseur du FC Nouadhibou

Afin de se renforcer en vue du nouvel exercice, le FC Nouadhibou s’est activé pour le recrutement du défenseur ivoirien de l’ES Bafing, Franck Carlos Zouzou.

Avatar photo Par 09/08/2022 - 10:17
Mauritanie : Franck Zouzou dans le viseur du FC Nouadhibou

Le FC Nouadhibou, champion de la Mauritanie, poursuit ses préparatifs pour la nouvelle saison, tout en rêvant d’atteindre la phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF, après avoir échoué à le faire au cours des trois dernières saisons.

Dans cette optique, le club Orangé est en train de négocier avec plusieurs joueurs étrangers dont le défenseur ivoirien Franck Carlos Zouzou, qui joue actuellement avec l’AS Bafing.

Ce joueur d’expérience a déjà porté les couleurs des Congolais du TP Mazembe et des Ivoiriens de San Pedro avec lesquels il a joué la Ligue des Champions de la CAF.

On s’attend également à ce que Nouadhibou annonce, dans les prochains jours, la signature de l’entraîneur ivoirien Ibrahima Camara, qui a précédemment entraîné les Éléphants.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: