Mauritanie – FC Nouadhibou : Longue période d’indisponibilité pour Rachid Sid’Ahmed

Le FC Nouadhibou a communiqué sur la blessure de l’international Mauritanien Rachid Sid’Ahmed. Le défenseur a subi une blessure lors du premier match de la saison et pourrait être absent pendant une longue période. Rachid Sid Ahmed est sorti sur une civière lors du match d’ouverture en championnat entre le FC Nouadhibou et Trarza AC […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 26/09/2021 - 14:43
Rachid Sid'Ahmed blessé

Le FC Nouadhibou a communiqué sur la blessure de l’international Mauritanien Rachid Sid’Ahmed. Le défenseur a subi une blessure lors du premier match de la saison et pourrait être absent pendant une longue période.

Rachid Sid Ahmed est sorti sur une civière lors du match d’ouverture en championnat entre le FC Nouadhibou et Trarza AC Médine. Le jeune international mauritanien a subi une blessure au genou. Le FC Nouadhibou a communiqué sur la blessure du joueur sur la page Facebook du club.

« Rachid a été transféré directement à la clinique Ibn Sinaï pour subir un examen radiologique. Il a été diagnostiqué qu’il y a eu une rupture de ligament croisé du genou gauche. Cette blessure nécessite un protocole de suivi spécial de 21 jours et après va suivre une opération », peut-on lire sur la page Facebook du FC Nouadhibou.

Il faut noter que ce genre de blessure oblige les joueurs à s’éloigner des pelouses pendant six mois. Si cela se trouve, Rachid Sid’Ahmed pourrait donc manquer la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun avec la sélection mauritanienne, prévue du 9 janvier au 6 février 2022.

LIRE AUSSI:   Nigéria - NPFL : Rivers United vise le titre, selon Austin Festus
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: