Mauritanie – FC Nouadhibou : « L’objectif, c’est être compétitive dans toutes les compétitions », Moustapha Mbaye

Mauritanie – FC Nouadhibou : « L’objectif, c’est être compétitive dans toutes les compétitions », Moustapha Mbaye

Publié le : / Par

Nommé coach adjoint du FC Nouadhibou après avoir passé deux années en blessure, Moustapha Mbaye évoque son nouveau rôle au sein du club. L’ancien milieu de terrain a également parlé des objectifs de l’équipe des Oranges pour la saison.

Moustapha Mbaye a été reçu en entretien par le média du FC Nouadhibou. L’actuel coach adjoint du club mauritanien est revenu sur sa reconversion en tant qu’entraîneur. Pour lui, ce changement de cap a été spontané, puisqu’il est resté à l’infirmerie pendant deux ans et le coach principal Amir Abdou lui a tendu la main pour intégrer le staff technique. « Depuis mon intégration dans le staff technique, j’ai une bonne collaboration avec tout le monde. C’est comme une famille et nous travaillons de cette manière. Nous avons un bon effectif, il y a une saine concurrence entre les joueurs. Ça me plaît, parce que ça permet d’avoir une équipe de haut niveau », a déclaré Moustapha Mbaye.

Le coach adjoint de 28 ans a été entretenu également sur l’objectif du FC Nouadhibou pour la nouvelle saison. Il les a mentionnés à court et à moyen termes. « Nous visons très prochainement la phase de groupe de la Ligue des champions, CAF. Ensuite, nous visons le championnat et la Coupe du Président. L’objectif, c’est être compétitif dans toutes les compétitions. Nous voulons faire mieux que la saison prochaine et nous souhaitons l’accompagnement du public », a ajouté Moustapha Mbaye au micro du média du FC Nouadhibou.