Mauritanie – Coupe du Président : Les qualifiés pour les quarts de finale

Mauritanie – Coupe du Président : Les qualifiés pour les quarts de finale

Publié le : / Par

La liste des qualifiées s’élargit après la deuxième journée des huitièmes de finale. L’ASC Police, l’ASAC Concorde, le FC Sahel et l’ASC Police ont tous battu leur adversaire pour filer en quarts de finale.

Quatre matchs ont été joués ce samedi pour les huitièmes de finale de la Coupe du Président en Mauritanie. Au stade Municipal de Kaedi, le club local de la ville était en prise avec le FC Sahel. Dans la foulée, Kaedi FC a été tenu en échec, 0-0 et poussé donc vers les tirs au but. FC Sahel s’est montré plus adroit en remportant cette séance 2-4.

Le seul club de la deuxième division en compétition, FC Haïdagh a logiquement courbé l’échine (0-3) contre l’ASC Armée. Au Stade Cheikha Boïdiya de Nouakchott, l’Asc Police a été contraint au nul, 2-2 contre l’Inter Fc. Mais les policiers remportent les épreuves de tir au but 5-4 et se qualifient pour les quarts de finale.

Le dernier match, était joué entre l’Asac Concorde et Nouakchott King’s. Le club de la capitale est tombé les armes à la main sur un score de 2-1. L’Asac Concorde arrache donc son ticket pour les quarts de finale.

Voici les résultats des matchs des huitièmes de finale déjà joués :

Samedi 26 Juin 2021

Kaedi :

Stade Municipal

16h30 : Kaedi Fc 0-0 Fc Sahel (Tab: 2-4)

Akjout :

Stade Municipal

16h30 : Fc Haïdagh 0-3 As Armée

Nouakchott :

Stade Cheikha Boïdiya

16h30 : Asc Police 2-2 Inter Fc (Tab : 5-4)

19h : Asac Concorde 2-1 Nouakchott King’s

Vendredi 25 Juin 2021

Stade Cheikha Boïdiya

AS Garde 3-0 ASC Kédia

ASC Tidjikja 9-0 Jahé El Mina

Les équipes qualifiées : As Garde , Asc Tidjikja , As Armée , Asc Police , Fc Sahel