Mauritanie – Coupe du Président : L’ASAC et Tevragh-Zeina en demi-finale

Pour la deuxième et dernière journée des quarts de finale, deux matchs ont été joués. L’ASAC Concorde et FC Tevragh-Zeina ont fait respecter la hiérarchie en validant leur ticket pour les demi-finales. Dans le premier choc, l’ASAC Concorde a dominé (2-0) le FC Sahel de Nouadhibou grâce à un doublé de son avant-centre togolais Komlan […]

Avatar de Rédaction AFU Par 03/07/2021 - 08:34
Mauritanie – Coupe du Président : L’ASAC et Tevragh-Zeina en demi-finale

Pour la deuxième et dernière journée des quarts de finale, deux matchs ont été joués. L’ASAC Concorde et FC Tevragh-Zeina ont fait respecter la hiérarchie en validant leur ticket pour les demi-finales.

Dans le premier choc, l’ASAC Concorde a dominé (2-0) le FC Sahel de Nouadhibou grâce à un doublé de son avant-centre togolais Komlan Agbodo (18e, 53e). À l’issue d’une rencontre totalement maîtrisée, les hommes du nouvel entraîneur Tahmane EL Id Diop n’ont pas tremblé en imposant leur suprématie devant une équipe de Sahel impuissante.

Le Fc Tevragh-Zeina, de son côté s’est imposé sur la plus petite des marques (1-0) face à l’As Armée Nationale. L’attaquant malien Amara Bagayoko est l’unique buteur de la partie. Ce dernier a retrouvé le chemin des filets à la 18e minute.

L’ASAC Concorde, le FC Tevragh-Zeina, l’AS Garde et l’ASC Police sont les quatre clubs qualifiés pour les demi-finales.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: