Mauritanie – Coupe du Président : FC Tevragh-Zeïna remporte le titre devant l’ASC SNIM

Mauritanie – Coupe du Président : FC Tevragh-Zeïna remporte le titre devant l’ASC SNIM

Publié le : / Par

La finale de la Coupe du Président s’est jouée ce jour (dimanche 1er novembre 2020) en Mauritanie. Elle a opposé le FC Tevragh-Zeïna à l’ASC SNIM. Au bout d’un match âprement disputé, c’est le FC Tevragh-Zeïna qui l’emporte par deux buts d’écart.

Au stade Cheikha Boïdiya ce jour, 5000 férus du football mauritaniens sont venus soutenir leurs clubs. Dans la tribune officielle, on pouvait également remarquer la présence du président de la République Islamique de Mauritanie Mohamed El-Ghazouani ainsi que son premier ministre et plusieurs autorités politico-administratives du pays.

Après seulement 20 minutes de jeu, le malien Amara Bakhayoko montre le droit chemin aux siens en ouvrant le score pour les Galactiques de la capitale Mauritanienne. Il marque par la suite un second but. Un doublé qui permet à Tevragh-Zeïna de s’adjuger le graal de la Coupe du Président 2020. Cet titre confère à Tevragh-Zeina une qualification pour la Coupe de la Confédération Africaine de Football pour le compte de la saison footballistique africaine 2020-2021.