Mauritanie : Corentin Martins sort du silence après son limogeage Corentin Martins - crédit photo: Icon Sport

Mauritanie : Corentin Martins sort du silence après son limogeage

Publié le : / Par

Le technicien français Corentin Martins a utilisé son compte Instagram pour ses premiers mots après son éviction de la sélection mauritanienne. Il a d’ailleurs mis un tacle amical au président de la FFRIM Ahmed Yahya dans sa publication.

Corentin Martins a réagi après son limogeage de la direction de la sélection des Mourabitounes. Le technicien français a utilisé son compte Instagram pour remercier le président de FFRIM pour les sept années de collaboration. Corentin Martins a également glissé un tacle amical à Ahmed Yahya tout en publiant une photo de celui-ci et lui sous le même parapluie. « Merci de m’avoir donné l’opportunité de défendre les couleurs de la Mauritanie. Merci pour votre confiance. Le parapluie n’aura pas suffit », a écrit Corentin Martins sur son compte Instagram.

Il faut noter que Corentin Martins a quitté la Mauritanie en direction de la France dans la journée du mardi. Reste à savoir s’il va reprendre service ailleurs aussitôt ou se reposer pendant un moment avant un nouveau challenge.