Mauritanie : Corentin Martins à la tête de la sélection locale ?

Déjà à la tête de l’équipe première de la Mauritanie, Corentin Martins pourrait cumuler une deuxième fonction. En effet, la Fédération de Football de la République Islamique de Mauritanie (FFRIM) songerait au technicien français pour l’équipe locale mauritanienne. Corentin Martins, actuel sélectionneur de la Mauritanie pourrait être nommé à la tête de la sélection locale […]

Avatar de nassim67kouba Par 04/11/2020 - 20:38
Mauritanie : Corentin Martins à la tête  de la sélection locale ?

Déjà à la tête de l’équipe première de la Mauritanie, Corentin Martins pourrait cumuler une deuxième fonction. En effet, la Fédération de Football de la République Islamique de Mauritanie (FFRIM) songerait au technicien français pour l’équipe locale mauritanienne.

Corentin Martins, actuel sélectionneur de la Mauritanie pourrait être nommé à la tête de la sélection locale des Mourabitounes les prochains jours. L’équipe locale doit prendre part au Championnat arabe qui se déroulera en 2021 au Qatar. A cet effet, dans la recherche d’un entraîneur avec beaucoup d’expériences, les autorités sportives mauritaniennes songerait au sélectionneur national. La décision devrait être officialisée ou non dans les prochains jours.

En attendant, l’équipe première de Mauritanie affrontera le Burundi en double confrontation ce mois dans le cadre des 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022.

La Liste des joueurs convoqués par Corentin Martins est attendue pour le 6 Novembre prochain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: